Venez découvrir une cuisine raffinée et conviviale au MOULIN D’ISNARD. Notre chef, Maxime Quenin, formé par les chefs étoilés Passedat (Au Petit Nice) et Richard (La Table de Sébastien), et qui vient d’obtenir le label Gault & Millau, vous propose sa spécialité : une authentique bouillabaisse qui ravira vos papilles.
Savourez ce moment en famille ou entre amis, accompagné d’un assortiment de desserts gourmands et de vins soigneusement sélectionnés.
Parce que la qualité est notre priorité, toutes nos créations sont entièrement faites maison à partir de produits frais et minutieusement choisis. Laissez-vous séduire par une cuisine bistronomique au sein de notre restaurant à Salon-de-Provence, non loin d’Aix-en-Provence, Coudoux, Marseille, Aubagne, Cassis, La Ciotat, Bandol, Sanary-sur-Mer, Saint-Cyr-sur-Mer, Pertuis, Sainte-Maxime, Saint-Tropez, Cannes, Nice.
Pour le déjeuner, LE MOULIN D’ISNARD propose des formules alliant fraîcheur et finesse avec une entrée, un plat et un dessert imaginé par notre chef dont le talent s’est affiné au sein de prestigieuses tables étoilées. Profitez également de notre terrasse pour un moment agréable.
Le soir, notre carte vous dévoile une sélection de plats élaborés avec le plus grand soin. La garantie d’un pur moment de dégustation au sein de notre restaurant bistronomique. Et ne manquez pas nos brunchs le week-end !
30€
ENTRÉES
velouté frais de carottes, pickles de myrtilles et citron vert
Ou
Tartare de dorade à ma façon
PLATS
Picanha de veau et déclinaison de courgettes cuites et crues
ou
Retour de pêche et aubergines
DESSERTS
Nectarine blanche et son espuma
Ou
Le chocolat et sa ganache chocolat noir
Menu enfant
Suprême de volaille rôti, jus de Volaille corsé et
Trofie maison
Autour du chocolat en dessert
Par souci d’organisation, de confort et de temps,
Toutes demandes pour la carte du soir le midi seront refusées. Merci de votre compréhension.
LES PLATS
La carte des vins, élaborée en collaboration avec l’Embuscave à Grans, met en valeur l’art de l’accord parfait entre mets et vins. Elle honore des crus soigneusement choisis, complétant à merveille les plats de notre restaurant.
Explorer notre gamme variée de vins qui accompagnent idéalement chaque création du chef Maxime Quenin.
Montlouis Brut « Tradition » Francois Chidaine PA 10.12 PVC
100% Chenin
Champagne Extra Brut Jean Philippe Trousset PA 24.70 PVC
50% Pinot Noir, 30% Pinot Meunier, 20% Chardonnay
Les Rosés
Igp Var « La Cigale » 2022 Gavoty PA 6.55 PVC
Grenache et Cinsault.
Coteaux d’Aix « Les Beatines » 2022 Domaine les Beates PA 7.85 PVC Grenache, Syrah, Cinsault.
Côtes de Provence 2022 « Terre Promise » Château Henri Bonnaud PA 8.37 PVC Syrah, Grenache et Cinsault.
Ventoux 2022 Domaine de Fondreche PA 8.60 PVC
Cinsault, Syrah et Grenache.
VDP Bouches du Rhône « Petit Sale » 2022 Château de Roquefort PA 9.94 PVC Clairette et Vermentino.
Côte du Rhône « Le Caillou » 2022 Clos du Caillou PA 8.32 PVC
Grenache blanc, Viognier et Clairette.
Macon Villages « Tradition » 2022 Domaine des Deux Roches PA 10.37 PVC
Menetou Salon «Morogues » 2021 Domaine Pellé PA 13.30 PVC Sauvignon
VDP Des Bouches du Rhône « Gueule de Loup » 2022 Château de Roquefort PA 8.97 PVC Grenache, Merlot et Cabernet Sauvignon.
Cairanne 2021 Bastide Saint Dominique PA 9.04 PVC
Grenache, Syrah, Mourvèdre et Carignan.
Gigondas 2021 Domaine d’Ourea PA 16.47 PVC Grenache, Syrah et Cinsault.
Beaujolais « Les Griottes » 2021 Pierre Marie Chermette PA 7.82€ PVC Gamay.
Né le 30 juillet 1990, Maxime Quenin découvre sa passion pour la cuisine dès l’adolescence. À 15 ans, il fait un stage au Petit Nice, 3 étoiles Michelin, qui marque le début de son parcours.
Après un apprentissage auprès du chef Sébastien Richard à La Table de Sébastien (1 étoile Michelin) et à La Réserve Rimbaud, où il devient chef de partie, Maxime part pour Paris. Il y perfectionne son art dans des établissements prestigieux comme Les Ombres, le Prince de Galles avec Stéphanie Le Quellec (2 étoiles), et le Georges V sous Christian Le Squer (3 étoiles). Il vient enfin d’obtenir le prestigieux label Gault & Millau.
Devenu sous-chef à l’Automobile Club de France, il dirige une brigade avant de devenir chef privé. La crise sanitaire le ramène à Marseille, où il intègre l’InterContinental en tant que sous-chef confirmé.
Aujourd’hui, Maxime Quenin réalise son rêve en ouvrant son propre restaurant bistronomique. Il y propose une cuisine raffinée et audacieuse, mêlant créativité et technicité. Venez savourer des accords surprenants et vivre une expérience unique.
Notre excellente connaissance du milieu de la restauration, des aliments, des techniques culinaires, et notre art d’assembler, d’assaisonner et de maîtriser les cuissons sont les piliers de notre savoir-faire gastronomique.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.